Index du Forum 
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes    S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

La Stratégie d'Ender

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Autres -> Tout sauf fRO -> Mangas, livres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Katha

Guildmate aux comptes
Guildmate aux comptes

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Metier: étudiant

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 15:54 (2012)    Sujet du message: La Stratégie d'Ender Répondre en citant

J'ai trouvé qu'il n'y avait aucun "vrai" livre sur cette section, et actuellement je suis en train de lire un super livre, donc j'ai pensé à partager un peu avec vous :3
La Stratégie d'Ender, vous connaissez ? C'est un livre de science fiction militariste d'Orson Scott. Il paraît que c'est une saga, mais je crois que le livre le plus connu reste le premier. Je vous le conseil vraiment, à lire en priorité méga absolu :3 Vous le découvrirez par vous même ^^

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 15:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alkapone

Guildmate
Guildmate

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Metier: lycéen

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 23:37 (2012)    Sujet du message: La Stratégie d'Ender Répondre en citant

perso j'ai adoré farhenheint 451 de ray brabury style SF mais c'est pas genre la sf de l'an 2300 c'est une société post-moderne ou le livre est devenu interdit et crime  et la je vais attaquer american psycho un rhller bien gore et super connu

Guildmate aux comptes
Guildmate aux comptes

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Metier: étudiant

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 03:48 (2012)    Sujet du message: La Stratégie d'Ender Répondre en citant

on fait un pacte, je lis ton livre si tu lis le mien Mr. Green

Guild Master
Guild Master

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Metier: Vider tes poches

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 22:53 (2012)    Sujet du message: La Stratégie d'Ender Répondre en citant

Qui fais la fiche de lecture?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:21 (2017)    Sujet du message: La Stratégie d'Ender

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Autres -> Tout sauf fRO -> Mangas, livres
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation