Index du Forum 
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes    S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Demande de recrutement HP lvl 75/45

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Chasseurs de popo -> Bureau de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pichounette

Guildmate
Guildmate

Féminin Taureau (20avr-20mai)
MessagePosté le: Ven 13 Avr - 18:55 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement HP lvl 75/45 Répondre en citant

Bonjour a tous Pichounette j'ai 21ans je suis une HP de lvl 75 je fais appel a vous tout simplement par nostalgie je m'explique Smile

Il as 5 ans en arriere j'était dans votre guilde qui je me rapelle etait Etigil le gm et j'avais apris que c'etait quelqu'un d'autre
mais le plus triste dans tout sa c'est que Etigil ce souvent plus de moi xD Embarassed  moi j'aime pas trop les woe et j'avais le souvenir que vous faissiez pas
les woes un bon point pour moi je pex très souvent au anubis même si defois c'est dur mais je mis amuse lol voila pour ma petite présentation en esperant que
ma candidature sera retenue je vous dis a bientôt peut etre dans votre guilde Wink

Pichounette
Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 18:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Etigil

Guild Master
Guild Master

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Metier: Vider tes poches

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 18:05 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement HP lvl 75/45 Répondre en citant

Personne ne veux répondre à cette postulation? Ca fait tout de même déjà 5 jours.

co-Guild Master
co-Guild Master

Masculin Poissons (20fev-20mar)
MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 17:55 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement HP lvl 75/45 Répondre en citant

Excuse me, je pensais que quelqu'un allait s'en charger vu que je ne joue plus trop et que donc quelqu'un de plus présent que moi en Jeu serait plus apte à répondre plutôt qu'un simple fantôme qui hante le Forum, mais bref je ne sais pas vraiment quoi répondre, comme dit avant j'ignore la situation In Game de la Guilde donc je ne sais pas trop, mais je ne vois pas de raisons de refuser, bref, je ne sais pas.

Guildmate aux comptes
Guildmate aux comptes

Metier: étudiant

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 22:06 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement HP lvl 75/45 Répondre en citant

Je dirais +1, mais je suis un peu dans la même situation que shika

Guildmate
Guildmate

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 15:22 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement HP lvl 75/45 Répondre en citant

Non t'inquiète pas Etigil je suis assez patiente mais hâte de revenir parmi vous il faudra me dire exactement ou je pourrai être recruter car j'espère être recruter c'etait ma toute première guilde quand j'ai commencer ragnarok Smile
Etigil

Guild Master
Guild Master

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Metier: Vider tes poches

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 18:35 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement HP lvl 75/45 Répondre en citant

Ben, si ils sont d'accord, je possède encore mes compte je pourrai t'y faire entrer. Suffira que j'arrive a connaitre un peu mon emploi du temps plus loin que le lendemain.

co-Guild Master
co-Guild Master

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Metier: buveur de thé

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 20:36 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement HP lvl 75/45 Répondre en citant

salut pichounette

oui ce serait top une HP parmis nous, on est tout à fait d'accord pour te prendre dans la guilde.

dis nous quand tu pourra te co on te rejoindra pour te recruter Okay

désolé pour la réponse tardive, c'est pas qu'on est pas interréssé par ta postulation loin de là.

dis nous quand tu vas te co pour se pm ingame

Guildmate
Guildmate

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 21:48 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement HP lvl 75/45 Répondre en citant

Je suis connecter je suis actuellement a prontera Smile
daer

co-Guild Master
co-Guild Master

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Metier: buveur de thé

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 23:34 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement HP lvl 75/45 Répondre en citant

désolé je me suis co et passé le 1er warp mon compte a été planté Sad
 impossible de me reco
je vais me reco en début d'aprem et pour une partie de la journée demain si mon comte n'est plus planté dsl Sad

Guildmate
Guildmate

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 22:00 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement HP lvl 75/45 Répondre en citant

Merci de m'avoir recruter Smile
KibaTsuna

co-Guild Master
co-Guild Master

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 00:48 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement HP lvl 75/45 Répondre en citant

Bienvenue  Mr. Green

Guildmate aux comptes
Guildmate aux comptes

Metier: étudiant

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 18:37 (2012)    Sujet du message: Demande de recrutement HP lvl 75/45 Répondre en citant

Bienvenue Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:23 (2017)    Sujet du message: Demande de recrutement HP lvl 75/45

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Chasseurs de popo -> Bureau de recrutement
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation