Index du Forum 
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes    S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Kikou,de Mad`Cecil !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Chasseurs de popo -> Bureau de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mad`Cecil

Guildmate
Guildmate

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
MessagePosté le: Lun 2 Jan - 11:21 (2012)    Sujet du message: Kikou,de Mad`Cecil !! Répondre en citant

Bonjour,
 Je me présente tous d'abord... en irl ! Alors dans la vrai vie pour commencer je suis un mâle (désolé les gars) de l'incroyable prénom de Cédric,âgé de 15 ans,et vis dans un endroit paumé remplie de brutes et de démons.
Dans le jeux,je joue une charmante sniper,du nom de Mad Cecil,qui est level 81/50,buildé PVM Okay
Ces stats sont les suivants : 1 partout sauf en dex ou elle a 80 et en agi ou elle a 89.

Sinon je possède un higth priest Moreski (ou l'ours bourré !) (qui je souhaite ajouté,et marié à la sniper.) level 85/56 et je possède aussi un creator,du nom de Moresk,niveau 84/44.

Mes heures de connection sont plus souvent le week end et quelque fois la semaine,le lundi en rentrant du lycée et ect.. Laughing

Pourquoi les chasseurs de popo ?! Pour plusieur raisons ! A commencer c'est une guilde orienté PVM !! Deplus ils ya l'air d'y avoir des gens fort symphatique  l'intérieur ce qui donne envie ! Et pour finir je croise souvent des alchimiste/Creator a moscovia ce qui m'a donné aussi envie !

Sur ce bonne année 2012 ! et bonne lecture Cool

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 11:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alkapone

Guildmate
Guildmate

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Metier: lycéen

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 13:19 (2012)    Sujet du message: Kikou,de Mad`Cecil !! Répondre en citant

Tu es rebirth, tu as l'air plutôt simpathique donc perso je dis pas non

Guildmate au coffre
Guildmate au coffre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Metier: Etudiant

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 13:32 (2012)    Sujet du message: Kikou,de Mad`Cecil !! Répondre en citant

Salut, bienvenue sur le forum.
Bonne présentation et motivé, je dis oui ^^

Quel creator as tu rencontré à Mosco?

Guildmate aux comptes
Guildmate aux comptes

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Metier: étudiant

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 13:51 (2012)    Sujet du message: Kikou,de Mad`Cecil !! Répondre en citant

+1, bonne année à toi aussi

Guildmate
Guildmate

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 15:34 (2012)    Sujet du message: Kikou,de Mad`Cecil !! Répondre en citant

J'ai rencontré le GM Etigil,ainsi que deux autres alche/Creator dont je ne me souvient pas du nom (désolé  Embarassed )

Guildmate
Guildmate

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 15:34 (2012)    Sujet du message: Kikou,de Mad`Cecil !! Répondre en citant

Je t'ai recontré toi Need money aussi !! Smile 

Guild Master
Guild Master

Metier: Vider tes poches

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 17:28 (2012)    Sujet du message: Kikou,de Mad`Cecil !! Répondre en citant

Bon ben l'affaire est ds la sac. Tout le monde est d'accord, je ne peux donc dire que +1 (pis même si je voulais pas je le dirai aussi, na!).

Guild Master
Guild Master

Metier: Vider tes poches

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 18:36 (2012)    Sujet du message: Kikou,de Mad`Cecil !! Répondre en citant

Recruté. Bienvenu.

Guildmate au coffre
Guildmate au coffre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Metier: Etudiant

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 19:00 (2012)    Sujet du message: Kikou,de Mad`Cecil !! Répondre en citant

Haha on m'oublie pas ^^
Content de te voir parmis nous  Wink

Guildmate aux comptes
Guildmate aux comptes

Masculin Balance (23sep-22oct)
Metier: restaurateur

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 06:35 (2012)    Sujet du message: Kikou,de Mad`Cecil !! Répondre en citant

Bienvenue^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:31 (2018)    Sujet du message: Kikou,de Mad`Cecil !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Chasseurs de popo -> Bureau de recrutement
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation