Index du Forum 
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes    S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Problème avec le Forum de Guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Autres -> Problèmes de connections au jeu ou au forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KibaTsuna

co-Guild Master
co-Guild Master

Masculin Poissons (20fev-20mar)
MessagePosté le: Ven 23 Déc - 00:47 (2011)    Sujet du message: Problème avec le Forum de Guilde Répondre en citant

Hello.

Depuis peut j'ai un problème récurent avec le Forum : à chaque fois que je poste un sujet, que je fais une présentation toute jolie itout, le Forum décide de tout me foirer en beauté, genre va-y que je foire ton Lien en rajoutant un truc au début, va-y que je saute deux lignes à la place d'une, voir pas du tout, c'est encore mieux, et le mieux c'est quand je fais "Modifier", il m'est impossible de Modifier en gros, en faite, quand je fais Modifier, le Post m’apparaît normalement et quand je le Publie y a tout qui part en Cacahuète u_u

Prenons exemple sur ça : http://leschasseursdepopo.xooit.com/t892-Borderlands.htm
Comme l'on peut le voir j'ai deux sauts de Ligne entre chaque vidéo alors qu'à la base j'en avais mit qu'un, bon encore j'ai réussis à rafistoler un peut le truc car au début c'était un véritable carnage, allez hop les Liens vidéo qui marche pas car je rajoute des trucs au début des liens, hop deux sauts de ligne et puis hop 1, Oh et 0 maintenant, c'était atroce.

Maintenant regardons lui : http://leschasseursdepopo.xooit.com/t877-Mangas.htm#p6904 
Lui j'ai pas réussis à arranger par contre, je précise que au début j'avais mit 1 saut de ligne entre chaque Mangas pour faire aérer et que bon ça a un peut foiré quoi, le pire, c'est quand je fais "Modifier" j'ai plus aucun saut de ligne *-*' bon y'avait le même problème pour les liens mais j'ai réussis à arranger ça (c'est long et chiant mais j'ai réussis).

[Mode Grenier]
Donc bon foutais leurs la paix à ces pauvres gosses ! c'est déjà difficile de faire un post bien présenté si encore en plus ta le Forum qui foire tout une fois que tu post !! Borderl, à ce rythme c'est la crise d'épilepsie assurée, je vous le dis moi !!!
[/Mode Grenier]

Plus sérieusement c'est vraiment chiant, ça m'énerve au plus au point <.>

Mais j'ai une idée sur le Coupable : Le Correcteur Orthographique, en effet, j'ai remarqué que quand je corrigeais un mot via ce Dernier le Texte que j'avais écrit subissait un léger déplacement.

(Forcément, le sujet que je post et qui parle de ce problème en subit les conséquences, c'est logique... <.>')

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 00:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Babtuga

Guildmate au coffre
Guildmate au coffre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Metier: Etudiant

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 14:09 (2011)    Sujet du message: Problème avec le Forum de Guilde Répondre en citant

Je te conseil de vider ton cache et de redémarré ton navigateur.

co-Guild Master
co-Guild Master

Masculin Poissons (20fev-20mar)
MessagePosté le: Ven 23 Déc - 15:19 (2011)    Sujet du message: Problème avec le Forum de Guilde Répondre en citant

Prout, toujours pareil, j'ai essayé d'arranger le truc sur les Mangas mais c'est encore pire presque xD

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:34 (2017)    Sujet du message: Problème avec le Forum de Guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Autres -> Problèmes de connections au jeu ou au forum
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation