Index du Forum 
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes    S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Candidature K-os67

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Chasseurs de popo -> Bureau de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
K-os67

Guildmate
Guildmate

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 10:37 (2011)    Sujet du message: Candidature K-os67 Répondre en citant

Postulation de k-os67.

Présentation:

Bonjour, donc voilà je me présente IRL mon nom c'est Joel j'ai 16 ans et je suis au lycée en 1ère STG. J'habite à l'est de la France dans la région d'Alsace près de Strasbourg. Donc je joue a Ragnarok depuis environ 6 Ans, je jouait sur Pserv. Puis après ça la plus part des Pserv avait fermé et récemment je me suis remis a joué a Fro mais cette fois sur Offi. Je joue sur ce serveur depuis environ 4-5 mois...

Mon perso:

Donc depuis très récemment je me suis fais un rogue qui avant se jour était une des rares classes que je n'ai jamais joué. mon rogue se nomme K-os67 il est actuellement lv 76/41. Il est build dagger (je sais c'est pas le meilleur build mais en même temps au début je connaissais pas bien la classe...) je le joue avec Bowling bash 10 aux bathory. Pour être plus précis sur le build il a actuellement : STR=60  AGI=77  Dex=41 le reste a 1 et je ne compte biensur pas les bonus; plus tard ça ressemblera a ça : STR=+90  AGI=80  DEX=50-60 et peut-être un peu de VIT. Je tient a signaler que je n'ai pas énormement d'argent, j'économise actuellement pour l'Ice Pick mais j'en suis qu'à la moitié; j'aurais trop honte d'afficher mon stuff si vous voulez le voir se sera IG. Pour info sachant que mon perso n'est pas spéciale pour les woe je peu m'engager a prendre mon prirpi lv 89 full support.

Information:

Donc pour d'autres infos sur ma fréquence de jeux par exemple c'est beaucoup les week end la semaine un peu moins juste le soir. Je sais pas si vous faîtes les woe perso si vous les faîtes je peux être présent j'ai skype et TS 2+3. Sinon je sais pas trop quoi rajouter je pex en générale en solo mais si d'autres gens pex aux batho ou autres endroit interessant alors pas de problème j'aime bien les sorties guildes. Donc voilà j'ai pas grand chose a rajouté disons que j'ai probablement oublié des trucs j'ai pas vraiment suivit de plans pour la candidature... Pour d'autres questions n'hésitez pas a me le demander IG ou ici mais IG il y a plus de chance que je réponde.

PS: Mon poring préferé c'est le Marin Mort de Rire

Coordialement K-os67 
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 10:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Babtuga

Guildmate au coffre
Guildmate au coffre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Metier: Etudiant

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 11:47 (2011)    Sujet du message: Candidature K-os67 Répondre en citant

Salut, c'est une belle présentation. Bienvenu sur le forum.
J'aurais quelques questions, comment as-tu découvert les Chasseurs de Popo?
Ensuite, pour répondre aux tiennes, nous ne faisons la woe que très rarement, on est plus orienté sortie de guilde.
-os6 a écrit:

Il est build dagger

Ya quoi comme autres build Oo

-os6 a écrit:

Mon poring préferé c'est le Marin

Tu veux dire à tuer j’espère  Twisted Evil

Guildmate
Guildmate

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 12:53 (2011)    Sujet du message: Candidature K-os67 Répondre en citant

Tout d'abord pour la premiere question j'ai découvert votre guilde enregardant les présentation sur le forum...
Ensuite comme autre build il y a le build strip(dagger) le build Bow(bowling bash) ainsi que le build Bow(strip). Après il y a plein de variante mais en générale le plus recherchez c'est le build Bow(strip) très efficace au PVP ou en WOE.
Ensuite pour la dernière question j'adore voir la texture bleuâtre du Marin quand je l'explose. Twisted Evil Twisted Evil
Babtuga

Guildmate au coffre
Guildmate au coffre

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 13:00 (2011)    Sujet du message: Candidature K-os67 Répondre en citant

Ah ok, je connaissais que le build dague ^^'

-os6 a écrit:

j'adore voir la texture bleuâtre du Marin quand je l'explose. Twisted Evil Twisted Evil

Gnyahaha! :p

Bon bah +1 pour ma part Wink

P.s : présentation forum....forum FRo?
Pp.s : Pourquoi ça me mange le K et le 7 quand je quote? ><"

co-Guild Master
co-Guild Master

Masculin Poissons (20fev-20mar)
MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 13:36 (2011)    Sujet du message: Candidature K-os67 Répondre en citant

Jolie présentation  Mr. Green
+1 for me Rolling Eyes

Guildmate
Guildmate

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 14:08 (2011)    Sujet du message: Candidature K-os67 Répondre en citant

Babtuga a écrit:

Ah ok, je connaissais que le build dague ^^'

-os6 a écrit:

j'adore voir la texture bleuâtre du Marin quand je l'explose. Twisted Evil Twisted Evil

Gnyahaha! :p

Bon bah +1 pour ma part Wink

P.s : présentation forum....forum FRo?
Pp.s : Pourquoi ça me mange le K et le 7 quand je quote? ><"

PS1= Ouai présentation forum Fro
PS2= Je sais pas Mr. Green
KibaTsuna

co-Guild Master
co-Guild Master

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 15:33 (2011)    Sujet du message: Candidature K-os67 Répondre en citant

C'est probablement le Forum qui a faim  Rolling Eyes

Guildmate aux comptes
Guildmate aux comptes

Metier: étudiant

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 18:08 (2011)    Sujet du message: Candidature K-os67 Répondre en citant

+1, on voit ta motivation Okay

Guild Master
Guild Master

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Metier: Vider tes poches

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 21:36 (2011)    Sujet du message: Candidature K-os67 Répondre en citant

+1, enfin un coupain d'arme !!!!!!

Guildmate
Guildmate

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 22:39 (2011)    Sujet du message: Candidature K-os67 Répondre en citant

Etigil a écrit:

+1, enfin un coupain d'arme !!!!!!

Mr. Green Stalker; moi aussi je compte le devenir.
Sache que je suis ouvert au conseil en se qui concerne la façon d'utiliser mon rogue et de le build. Okay
Babtuga

Guildmate au coffre
Guildmate au coffre

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 18:34 (2011)    Sujet du message: Candidature K-os67 Répondre en citant

Il n'y a plus qu'à se rencontrer IG.
Pm moi sur ~Need-Money~ ou Babtuga.

Guildmate aux comptes
Guildmate aux comptes

Metier: étudiant

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 20:07 (2011)    Sujet du message: Candidature K-os67 Répondre en citant

Je suis très actif cette semaine, principalement sur Kathastrof'

Guildmate
Guildmate

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 20:44 (2011)    Sujet du message: Candidature K-os67 Répondre en citant

ok
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:27 (2017)    Sujet du message: Candidature K-os67

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Chasseurs de popo -> Bureau de recrutement
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation