Index du Forum 
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes    S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Candidature K-os67

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Chasseurs de popo -> Bureau de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
K-os67

Guildmate
Guildmate

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 10:37 (2011)    Sujet du message: Candidature K-os67 Répondre en citant

Postulation de k-os67.

Présentation:

Bonjour, donc voilà je me présente IRL mon nom c'est Joel j'ai 16 ans et je suis au lycée en 1ère STG. J'habite à l'est de la France dans la région d'Alsace près de Strasbourg. Donc je joue a Ragnarok depuis environ 6 Ans, je jouait sur Pserv. Puis après ça la plus part des Pserv avait fermé et récemment je me suis remis a joué a Fro mais cette fois sur Offi. Je joue sur ce serveur depuis environ 4-5 mois...

Mon perso:

Donc depuis très récemment je me suis fais un rogue qui avant se jour était une des rares classes que je n'ai jamais joué. mon rogue se nomme K-os67 il est actuellement lv 76/41. Il est build dagger (je sais c'est pas le meilleur build mais en même temps au début je connaissais pas bien la classe...) je le joue avec Bowling bash 10 aux bathory. Pour être plus précis sur le build il a actuellement : STR=60  AGI=77  Dex=41 le reste a 1 et je ne compte biensur pas les bonus; plus tard ça ressemblera a ça : STR=+90  AGI=80  DEX=50-60 et peut-être un peu de VIT. Je tient a signaler que je n'ai pas énormement d'argent, j'économise actuellement pour l'Ice Pick mais j'en suis qu'à la moitié; j'aurais trop honte d'afficher mon stuff si vous voulez le voir se sera IG. Pour info sachant que mon perso n'est pas spéciale pour les woe je peu m'engager a prendre mon prirpi lv 89 full support.

Information: