Index du Forum 
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes    S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Mangas !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Autres -> Tout sauf fRO -> Mangas, livres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KibaTsuna

co-Guild Master
co-Guild Master

Masculin Poissons (20fev-20mar)
MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 00:49 (2011)    Sujet du message: Mangas ! Répondre en citant

Je ne savais pas si Up l'ancien Topic et vu que c'est plus pour mentionner les Animés, que les Mangas Papier, dans le bénéfice du doute j'ai fait un nouveau Topic.

Voici quelques Animés que j'ai dernièrement regardé :
- Tengen Toppa Gurren Lagann => Je ne suis pas trop Mecha et tout et tout mais lui est vraiment pas mal.
- Sengoku Basara => Inspiré du Jeux Vidéos du même nom, donc pas facile à comprendre au début.

Après plutôt que les bon vieux Shonen avec que de la baston j'ai look quelque truc un peut plus touchant :'D (Des Shojo entre autre, It's so Nyan).
- ef - a tale of memories => Bon là y a pas plus Shojo, mais... c'est trop super *O*.
- Chaos;Head => Très complexe à comprendre mais pas mal "Harem" mais ça reste pas trop mal.
- Steins;Gate => Alors lui ! Absolument génial du Poporing Jaune !! Complexe aussi mais vachement incroyable >O<

Voilà, partager les vôtres si vous en avez :')

El Psy Congroo.

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 00:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Babtuga

Guildmate au coffre
Guildmate au coffre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Metier: Etudiant

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 10:05 (2011)    Sujet du message: Mangas ! Répondre en citant

Gurren Lagann, licencié j'ai pu en voir que la moitié ><"

Sinon pourquoi s’embêter à regarder une vidéo quand on peu lire tranquillou
ChaosHead
SteinsGate

Je ne lis pas SteinsGate, pas accrocher à la synopsis et pour ChaosHead, j'ai lu que deux chapitre, pour le moment ça me plait ^^

co-Guild Master
co-Guild Master

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 12:41 (2011)    Sujet du message: Mangas ! Répondre en citant

Sauf que sur Anime-story ces deux Mangas sont incomplet, comme tu peux le voir il n'y a que 10 Chapitres de Chaos;Head et 2 de Steins;Gate et pour Steins;Gate il manque le Chapitre 00 (avant le 01, je le sais car j'ai lus les 10 premiers en Anglais) donc pas super quoi.

Guildmate au coffre
Guildmate au coffre

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 12:57 (2011)    Sujet du message: Mangas ! Répondre en citant

Ben faut se plaindre aux team françaises ^^'
Sinon le chapitre 00 c'est pas juste un chapitre d’amorce?

co-Guild Master
co-Guild Master

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 13:32 (2011)    Sujet du message: Mangas ! Répondre en citant

Ben c'est le Prologue "Là où tout commence et où tout finit" Si tu ne l'as pas vu tu ne comprendras pas le début et la fin du Manga.

Guildmate au coffre
Guildmate au coffre

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 14:34 (2011)    Sujet du message: Mangas ! Répondre en citant

Heu...je veux pas te contredire mais le prologue c'est que le début.
Puis, c'est pas parce que tu connais pas le début que tu comprend pas la fin (cf.: Star Wars)

co-Guild Master
co-Guild Master

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 15:32 (2011)    Sujet du message: Mangas ! Répondre en citant

Non mais il faut avoir vu le Mangas pour comprendre xDD Je veux pas Spoil, et puis j'invente rien, le nom de l'épisode 1 c'est "Prologue du début et de la fin" :')

Guildmate au coffre
Guildmate au coffre

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 15:58 (2011)    Sujet du message: Mangas ! Répondre en citant

Ok, bah je verrais ça quand il sortira.

co-Guild Master
co-Guild Master

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 16:10 (2011)    Sujet du message: Mangas ! Répondre en citant

Après si tu veux tu peux regarder les Scan en Anglais xD Même si le Problème vient des Scan du Mangas en lui même car même les US ne possèdent que 12 Chapitres : http://www.mangafox.com/manga/steins_gate/

Donc je pense qu'ils n'ont plus réussis à trouver les Chapitres après ça car depuis Septembre 2009 le Mangas Papier devrait déjà être finit vu que l'Animé est finit.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Steins;Gate

http://en.wikipedia.org/wiki/Steins;Gate

Dernière édition par KibaTsuna le Jeu 27 Oct - 18:26 (2011); édité 1 fois
Babtuga

Guildmate au coffre
Guildmate au coffre

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 17:17 (2011)    Sujet du message: Mangas ! Répondre en citant

Ouais, sauf que moi et l'anglais .... ^^'

co-Guild Master
co-Guild Master

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 18:27 (2011)    Sujet du message: Mangas ! Répondre en citant

Bon ben alors regarde l'animé et voilà Razz Tu pourras profiter de la splendeur de Hououin Kyouma en Animé x')

co-Guild Master
co-Guild Master

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 00:11 (2011)    Sujet du message: Mangas ! Répondre en citant

Quelques Mangas à lire en Scan que je recommande :

Ares : Un Manwha intéressant, bien que les Combats se basent souvent sur le même schéma, le style de Dessins peut paraître étrange. Les premiers Chapitres ne sont pas disponible sur le site (à cause de la publication en France) et peuvent être trouvé sur d'autre site en tapant le Chapitre sur Google.

The Breaker : New Waves : Deuxième saison du Manwha "The Breaker", que je n'ai pas lus car licencié mais ça n'empêche pas trop la compréhension du Manwha.

Nephilim John : Par le même auteur que Ares, on retrouve le même style de Dessins mais les combats sont différents et le Manwha est également beaucoup plus court.

-Hitogatana- : Un Manga vraiment étrange et également compliqué @_@ (Enfin j'ai surtout du mal avec les Noms des personnages xD).

Gamaran : Un Manga intéressant qui se déroule pendant l'ère Edo les combats sont intéressant car la plupart des techniques sont de véritables techniques et c'est assez "instruictif" x).

Blast : Un Manwha un peut "banal" je trouve, mais bon c'est quand même pas mal.

Deadman Wonderland : Un Manga un peut spécial, enfin j'ai un avis partagé, j'ai une partie de moi qui dit "c'est bien" et l'autre qui dit "c'est bof" car le Héros me casse un peut les Cacahuètes par moment xD.

Trace : Ma dernière petite découverte, l'histoire est vraiment pas mal, le Style de Dessin également (c'est très étrange au début xD), le truc qu'il y ai plusieurs histoires en parallèles est assez "prenant".

Dernière édition par KibaTsuna le Ven 23 Déc - 15:18 (2011); édité 5 fois
Babtuga

Guildmate au coffre
Guildmate au coffre

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 14:07 (2011)    Sujet du message: Mangas ! Répondre en citant

Oh p*tin tu viens de citer dès manga que le lis.
Alors je donne mon avis ^^

Ares, un pur délice, de superbe combats, l'histoire est plutôt bien ficeler, ça devrais plaire à une majorité ^^

Nephilim John, j'ai haï le mangaka d'avoir mis en pause Ares pour commencer celui-ci, au final, il est plutôt bien (mais moins bien qu'Ares ^^), faut aimer les manga le bien contre le mal par contre.

The Breaker : New Waves, art martial powa ^^ Il déchire, mais, de préférence lire The Breaker pour comprendre les liens entres certains personnages, par contre les noms coréens sont déroutant O.o

Gamaran, alala mon coup de cœur samouraï du moment, lisez le c'est tout, il plaira à beaucoup.

Trace, j'en parlais il n'y a pas longtemps avec Daer ^^ Une bonne histoire, à savoir que les histoires parallèles se rejoignent à la 4éme saison.

Deadman Wonderland, un bordel de manga mais vraiment super, faut s'accrocher mais l'histoire est vraiment bien (avec tout le côté psychologique *-*)

-Hitogatana- , j'ai lâcher au 6éme chapitres :s Je le trouve brouillon, trop de truc bizarre, dommage les mécha c'est sympa :s

Blast, 6 chapitres aussi, trop démoralisant, ça me fait trop penser à Bleach mais en moins bien :s

Je me permet d'ajouter Noblesse à cette liste, il le mérite au même titre que Trace ^^

co-Guild Master
co-Guild Master

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 14:47 (2011)    Sujet du message: Mangas ! Répondre en citant

Euh Ares n'est pas mit en pause, il est finit, c'est juste qu'en France les Derniers Chapitres ne sont pas traduit, j'ai été obligé de les lire en Anglais ^^'

Wai je le sais déjà concernant là 4éme saison vu que j'y suis xD En faite, tout les Mangas que j'ai cité je l'ai ai lus jusqu'au dernier Chapitre sur le Site (quand j'en commence un j'arrive pas à m'arrêter donc je lis jusqu'à la fin xD).

Pour Blast et -Hitogatana- j'ai continué malgré tout et ça reste quand même pas mal xD

J'en ai oublié quelques uns dont le très comique Zippy Ziggy, il est excellent lui xD

Je lis également Persona 3 et Persona 4 bien que malheureusement je n'ai jamais joué aux jeux ça reste intéressant xD

Il y a aussi Sengoku Strays, bien que pour l'instant il n'y est que 6 Chapitre et que l'histoire ne se met pas en place tout de suite, l'ère Sengoku est toujours autant intéressante, puis y a un truc comique avec la Team qui s'occupe de ce Manga, c'est son site internet, je te laisse deviner pourquoi x) http://shitoku.over-blog.com/

Guildmate au coffre
Guildmate au coffre

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 19:32 (2011)    Sujet du message: Mangas ! Répondre en citant

Je suis dégouté pour Ares, je me rappelle avoir traîner sur le forum de la team qui traduisait, un des "chefs" avait dit qu'Ares été en pause --"
Et là, après ce que tu m'as dit, je suis aller sur wikipédia, et t'a raison, fini en 2007 >< (début de nephilim).

Zippy Ziggy, j'accroche pas à la synopsie, pareil pour persona 3 et 4.

Ya quoi de comique? Peut être le fait de faire un concours qui détermine le chapitre qu'ils vont sortir Oo

co-Guild Master
co-Guild Master

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 20:21 (2011)    Sujet du message: Mangas ! Répondre en citant

Ben ils disaient peut être que c'était la Team qui faisait une pause sur le Manga Ares et pas le Manga lui même.

Euh si tu te fies toujours à la Synopsie t'es mal barré xD Zippy Ziggy la Synopsie est carrément bidon comparé au Manwha xD Surtout que c'est un Manwha comique donc bon la Synopsie n'influence en rien le truc.

Ben en faite si tu regardes mieux leurs sites tu vois qu'ils utilisent des Sprites de RO x) 

Guildmate au coffre
Guildmate au coffre

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 23:19 (2011)    Sujet du message: Mangas ! Répondre en citant

Ah ouais lol, j'avais pas scrollé jusqu'en bas ^^

co-Guild Master
co-Guild Master

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 04:01 (2011)    Sujet du message: Mangas ! Répondre en citant

Bon ben voilà, j'ai commencé Noblesse aujourd'hui et je l'ai finis aujourd'hui, vivement la suite nyanya x3

Pour revenir sur la Synopsie de Zippy Ziggy, je l'ai lus pour vérifier et la Synopsie en elle même me faire rire quoi xD  Rien que ce passage : "et les deux doivent s'affronter pour savoir qui sera couronné le champion invaincu poids lourd de mensonge !" Yeaah !! Mais no ... Le truc qui n'est absolument pas ça xD L'on doit voir la fille mentir juste lorsqu'elle est au Lycée et encore xD Bref elle n'est pas prés de surpasser le gars xDDD

Bref en gros si tu veux un avis plus plausible lis les Commentaires des gens juste en dessous c'est encore mieux xDDD

Guildmate au coffre
Guildmate au coffre

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 11:45 (2011)    Sujet du message: Mangas ! Répondre en citant

P*tin mais c'est quoi ses synopsies de m*rde ><"
Zippy Ziggy, c'est à mourir de rire ^^ Je suis presque déçu de pas l'avoir commencer plutôt, je vais devoir commencer tout les mangas que j'avais rejetter à cause de leurs synopsies bidon ^^"

Sinon, tu as enchaîner 112 chapitres en une journée? Oo T'es un monstre Surprised

Guildmate aux comptes
Guildmate aux comptes

Masculin Balance (23sep-22oct)
Metier: restaurateur

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 12:21 (2011)    Sujet du message: Mangas ! Répondre en citant

Bah du coup je viens de me farcir les noblesse aussi^^ C'est vrai que c'est sympa.^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:31 (2017)    Sujet du message: Mangas !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Autres -> Tout sauf fRO -> Mangas, livres
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation