Index du Forum 
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes    S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Demande de participation à la lutte antiporing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Chasseurs de popo -> Bureau de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Biokimist

Invité

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 13:55 (2011)    Sujet du message: Demande de participation à la lutte antiporing Répondre en citant

Bonjours à tous,
Je me présente irl avant de présenter mes personnages, j'ai 27 ans je suis ostéopathe et je repris le jeu il y a à peu prés une semaine, parce que j'ai le temps et qu'il fait de nouveau trop froid pour aller à la plage...

Mon personnage principal été jusqu’à maintenant un créator 99 orienté woe (seulement je pense que j'ai du woe 10 fois) dabort parce que woe avec un créa c'est très cher, voir trop cher, et que je préfère garder mes bomb pour mvp ^^.
Si j'ai dis à été il y a une raison, effectivement j'ai commencer jeudi dernier une nouvelles classe je veux monter un clown, je n'ai aujourd'hui d'un bard lvl85, (pseudo: Crow_of_Fate) orienter bragi/flee. Ne souhaitant pas spécialement faire les WoE, je me suis dis que les chasseurs de Popo pourrais être un endroit sympathique pour ce nouveau départ.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire.

Bon jeu à tous.

Bio
Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 13:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Babtuga

Guildmate au coffre
Guildmate au coffre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Metier: Etudiant

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 17:44 (2011)    Sujet du message: Demande de participation à la lutte antiporing Répondre en citant

Owi un clown!
Oups, tout d'abord, bienvenue sur le forum, tu es dans la bonne section ^^
Je vois aucune raison de te refuser, au contraire, on va attendre l'avis d'autres guildmates quand même.
Sinon, quel est a peu près ta fréquence de jeu?

Guildmate aux comptes
Guildmate aux comptes

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Metier: étudiant

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 18:12 (2011)    Sujet du message: Demande de participation à la lutte antiporing Répondre en citant

+1, on a besoin de ta classe  Okay

co-Guild Master
co-Guild Master

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 18:22 (2011)    Sujet du message: Demande de participation à la lutte antiporing Répondre en citant

Bienvenue sur le forum.
Ben moi je dis +1 xD

Guild Master
Guild Master

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Metier: Vider tes poches

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 18:56 (2011)    Sujet du message: Demande de participation à la lutte antiporing Répondre en citant

Tiens pour changer je vais rien dire juste:

kiba-sensei【キバ】 a écrit:
Bienvenue sur le forum.
Ben moi je dis +1 xD

Guildmate au coffre
Guildmate au coffre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Metier: Etudiant

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 18:59 (2011)    Sujet du message: Demande de participation à la lutte antiporing Répondre en citant

Bon ya plus qu'a se trouver dans le jeu.
Tu peux me pm sur Babtuga, ~Need-Money~ ou K-raii.

co-Guild Master
co-Guild Master

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 20:27 (2011)    Sujet du message: Demande de participation à la lutte antiporing Répondre en citant

Néanmoins ta fréquence de jeu m'intéresse Smile

Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 18:59 (2011)    Sujet du message: Demande de participation à la lutte antiporing Répondre en citant

Ma fréquence de jeu, en fait c'est assez chaotique, actuellement j'ai peu de travail, je suis célibataire, et il fait moche (et oui irl avant ig) alors je joue pas mal, au moins une heure ou deux par jours. Mais par exemple le week end prochaine je parts, je ne serai donc pas là pendant 4 jours, etc..

Sinon, je suis ravi de votre accueil.

Bon jeu à tous
Invité

Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 19:01 (2011)    Sujet du message: Demande de participation à la lutte antiporing Répondre en citant

Je m'arrive pas à pm, es que votre guilde aurais un spot ?
KibaTsuna

co-Guild Master
co-Guild Master

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 19:32 (2011)    Sujet du message: Demande de participation à la lutte antiporing Répondre en citant

It's good, je l'ai recruté  Okay

Guildmate aux comptes
Guildmate aux comptes

Metier: étudiant

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 19:34 (2011)    Sujet du message: Demande de participation à la lutte antiporing Répondre en citant

Etape suivante, créer un compte forum Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:25 (2017)    Sujet du message: Demande de participation à la lutte antiporing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Chasseurs de popo -> Bureau de recrutement
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation