Index du Forum 
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes    S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Gantz au commencement
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Autres -> Tout sauf fRO -> Mangas, livres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Babtuga

Guildmate au coffre
Guildmate au coffre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Metier: Etudiant

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 18:26 (2011)    Sujet du message: Gantz au commencement Répondre en citant

Salut a tous,

Je vous conseil un film tiré d'un manga, Gantz au commencement.
Tiré du manga Gantz, je trouve ce film très bien réalisé (pour un film japonnais), il a bénéficié d'un gros budget 22M de dollars et dure un peu moins de deux heures.

Pour ceux qui ne connaissent pas le manga, je vous met la synopsis : Kei Kurono et son ami d'enfance Masaru Katō meurent écrasés à la gare du métro. Ils se retrouvent alors mystérieusement dans une pièce d'appartement au centre de laquelle se trouve une étrange sphère noire répondant au nom de Gantz et n'y sont pas seuls dans cette salle. Ils ne cesseront de s'interroger sur ce lieu, sur leur situation, et le sens de ce qui leur arrive, puisqu'ils devront mener d'étranges « missions » toutes plus dangereuses les unes que les autres.

Voila, je vous conseil vivement ce film, surtout si vous n'avez jamais vu de film japonnais car leur mise en scène est différente de celle européenne ou américaine.

Pour voir le film suivais le lien : http://www.fileserve.com/file/SZgG4U2
Il faut alors cliqué sur Téléchargement plus lent puis entré un code de confirmation attendre et enfin cliquer sur download.
Ça peut paraitre compliqué mais ça ne l'ai pas, puis c'est le prix a payer pour voir le film gratuitement et légalement (enfin je crois vu que c'est sur des serveurs américains :s )

Bon visionnage Wink

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 18:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alkapone

Guildmate
Guildmate

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Metier: lycéen

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 18:19 (2011)    Sujet du message: Gantz au commencement Répondre en citant

Laisse tomber ça faudra jamais Le Tombeau des Lucioles ! sinon j'irais quand même voir on sait jamais ^^

Guildmate au coffre
Guildmate au coffre

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 23:22 (2011)    Sujet du message: Gantz au commencement Répondre en citant

Ça n'a rien a voir Oo     Compare pas l'incomparable.
Le tombeau des lucioles c'est un film tiré d'une histoire vrai alors que Gantz c'est une pure fiction.

Guild Master
Guild Master

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Metier: Vider tes poches

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 08:15 (2011)    Sujet du message: Gantz au commencement Répondre en citant

Vu le temps de chargement, je verrai ca qd je serai rentré.

co-Guild Master
co-Guild Master

Masculin Poissons (20fev-20mar)
MessagePosté le: Sam 17 Sep - 17:10 (2011)    Sujet du message: Gantz au commencement Répondre en citant

Perso je crois que j'aime pas le Mangas déjà (Truc un peut space et gore, mwairf quoi) xD.

Guildmate au coffre
Guildmate au coffre

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 23:12 (2011)    Sujet du message: Gantz au commencement Répondre en citant

kiba a écrit:
Truc un peu space et gore

Dans le manga ya des extra-terrestres, des guns, du sang, du se*e. Qu'est ce que t'aime pas la dedans? :p

Guildmate aux comptes
Guildmate aux comptes

Masculin Balance (23sep-22oct)
Metier: restaurateur

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 02:39 (2011)    Sujet du message: Gantz au commencement Répondre en citant

+1 Bab

Sinon, j'ai trouvé le film sympa, il suit relativement l'histoire (pour un film), j'attend le 2 voir ce qu'il vaut.

Par contre je sais pas ce que vous avez avec le tombeau des lucioles, perso moi ça m'as saoulé au bout de 15 min.
Babtuga

Guildmate au coffre
Guildmate au coffre

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 09:34 (2011)    Sujet du message: Gantz au commencement Répondre en citant

Argo a écrit:
perso moi ça m'as saoulé au bout de 15 min.

J'ai pas dit que j'ai surkiffé non plus, disons juste que c'est un registre différent, c'est censé te faire ressentir des émotions autres que celle vécu dans Gantz, puis les animations à la Final Fantasy sont sympa quand même, quoique Casshern (pour ceux qui connaissent) c'est pire ^^

co-Guild Master
co-Guild Master

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 11:30 (2011)    Sujet du message: Gantz au commencement Répondre en citant

Babtuga a écrit:
kiba a écrit:
Truc un peu space et gore

Dans le manga ya des extra-terrestres, des guns, du sang, du se*e. Qu'est ce que t'aime pas la dedans? :p

Ben tout justement *-*'

Guildmate aux comptes
Guildmate aux comptes

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 01:36 (2011)    Sujet du message: Gantz au commencement Répondre en citant

J'avoue casshern c'est archi space (dire que je l'ai acheté T_T).

Sinon Iru, à part la petite maison dans la prairie tu doit pas aimer grand chose.^^"
Alkapone

Guildmate
Guildmate

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Metier: lycéen

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 18:13 (2011)    Sujet du message: Gantz au commencement Répondre en citant

Moi j'adore les vrais manga d'auteur pas commerciaux du tout: je lis Naruto   (ironie)====>je sort=====>

co-Guild Master
co-Guild Master

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 18:19 (2011)    Sujet du message: Gantz au commencement Répondre en citant

argonar a écrit:
J'avoue casshern c'est archi space (dire que je l'ai acheté T_T).

Sinon Iru, à part la petite maison dans la prairie tu doit pas aimer grand chose.^^"
Connais pas *-*'

Guild Master
Guild Master

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Metier: Vider tes poches

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 19:20 (2011)    Sujet du message: Gantz au commencement Répondre en citant

Il est trop jeune pour connaitre la pauvre petit e campagnarde qui se vautre dans le champ en courant.

Guildmate aux comptes
Guildmate aux comptes

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 19:31 (2011)    Sujet du message: Gantz au commencement Répondre en citant

Quand même, c'est diffusé depuis que je suis petit, ça doit être la 40e rediffusion, même encore maintenant... Faut venir d'une autre planète pour pas connaitre... (ce qui expliquerais certaines choses)
Supranova

VIP et allié
VIP et allié

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 20:10 (2011)    Sujet du message: Gantz au commencement Répondre en citant

Tu rigoles ça doit être la 400e rediffusion plutôt !
Enfin je voulais juste ajouter que la petite maison dans la pairie c'est tellement cliché que ça en est passé dans le langage courant donc t'as déja du l'entendre sans forcément faire le lien ^^
Babtuga

Guildmate au coffre
Guildmate au coffre

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 21:16 (2011)    Sujet du message: Gantz au commencement Répondre en citant

Omg, dit moi que dans ta citation c'est Casshern que tu connais pas.
La ptite maisson dans la prairie c'est le truc qui passe depuis 20 ans sur M6 c'est comme Walker Texas Ranger sur TF1 (dit moi que tu connais ca au moins)

co-Guild Master
co-Guild Master

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 12:24 (2011)    Sujet du message: Gantz au commencement Répondre en citant

Ben je connais de nom mais je n'ai jamais vu, et je ne regarde plus trop la télé et je n'ai jamais regardé M6 donc bon prout xD (quand je regardais la Télé c'était toujours Gameone ou Mangas).

Guildmate aux comptes
Guildmate aux comptes

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 13:52 (2011)    Sujet du message: Gantz au commencement Répondre en citant

Pas grave, t'es officiellement un inculte. Okay  
KibaTsuna

co-Guild Master
co-Guild Master

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 20:32 (2011)    Sujet du message: Gantz au commencement Répondre en citant

Inculte et fière de l'être, voilà tout.

VIP et allié
VIP et allié

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 20:20 (2011)    Sujet du message: Gantz au commencement Répondre en citant

En même temps je trouve plus facile a assumer de n'avoir jamais regardé la petite maison dans la prairie que de l'avoir fait.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:22 (2017)    Sujet du message: Gantz au commencement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Autres -> Tout sauf fRO -> Mangas, livres
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation