Index du Forum 
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes    S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Aide pour finir khiel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Messages de guild -> Recherche party
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Etigil

Guild Master
Guild Master

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Metier: Vider tes poches

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 20:34 (2011)    Sujet du message: Aide pour finir khiel Répondre en citant

Bonjours,

Je recherche gens motivé pour m'aider a finir la quête de khiel.
http://leschasseursdepopo.xooit.com/t400-Kiel-hire-quest.htm

J'en suis a l'étape 60 pour 3 personnages (HP, sin, wizz), ce qui correspond a aller tuer le boss.

Si mon emplois du temps ne change pas trop, je proposerai samedi aprem pour faire ca en petit event de départ. Je le mettrai ds la section approprié une fois que je serai plus sûr.

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 20:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Babtuga

Guildmate au coffre
Guildmate au coffre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Metier: Etudiant

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 23:20 (2011)    Sujet du message: Aide pour finir khiel Répondre en citant

SI c'est samedi je suis partant.

Guildmate aux comptes
Guildmate aux comptes

Masculin Balance (23sep-22oct)
Metier: restaurateur

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 01:20 (2011)    Sujet du message: Aide pour finir khiel Répondre en citant

Pareil, pas de prob pour moi.
Alkapone

Guildmate
Guildmate

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Metier: lycéen

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 13:24 (2011)    Sujet du message: Aide pour finir khiel Répondre en citant

Omg la quête a l'air bien longue!

Guild Master
Guild Master

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 19:34 (2011)    Sujet du message: Aide pour finir khiel Répondre en citant

Y a bien pire.

co-Guild Master
co-Guild Master

Masculin Poissons (20fev-20mar)
MessagePosté le: Mer 27 Juil - 23:55 (2011)    Sujet du message: Aide pour finir khiel Répondre en citant

Il faut l'avoir au moins commencé ? Enfin même si ce n'est pas le cas je n'ai aucun perso bien utile xD

Guild Master
Guild Master

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 06:44 (2011)    Sujet du message: Aide pour finir khiel Répondre en citant

Non, il faut juste venir et poutré les mob (aliot et alicel principalement les plus dangereux, puis forcement le boss kiel moins puissant que le vrai).

C'est mes perso qui ouvrent les passages et ils en sont tous à l'étape 60. Pour les corp à corp, il faudra surement prévoir quelques potions.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:29 (2018)    Sujet du message: Aide pour finir khiel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Messages de guild -> Recherche party
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation