Index du Forum 
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes    S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Les Aventures du petit Iruka

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discutions générales -> Discutions en tous genres devant une ChasseursDePopo ou une :Etigil: potion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KibaTsuna

co-Guild Master
co-Guild Master

Masculin Poissons (20fev-20mar)
MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 22:45 (2011)    Sujet du message: Les Aventures du petit Iruka Répondre en citant

Hello !

Alors voilà, je suis allez faire un petit tour sur iRO pour voir le Renewal de mes propres yeux et le verdict est simple : C'est carrément un autre jeu *q*

Le Training Ground est beaucoup mieux expliqué (encore mieux que celui que l'on a sur fRO), c'est l'ancien Training Ground mais avec plus d'explications, de NPC, Etc... par exemple sur la Map où l'on s'entraine au Combat il y a des Npc de chaque Job qui nous donne des Quêtes et un Livre nous donnant quelques skill de Base de la Classe, nous permettant ainsi de voir de quoi il s'agit.

Ensuite, descente pour changer de Job et passer Mage, et la surprise, la Quête de Classe 1 n'existe plus il faut juste parler au Npc avec le level Requis et l'on change de Classe.

Ensuite ce Npc, présent un peut partout nous Warp dans un lieu appelé l'Eden Group.

Dans cette endroit l'on trouve des Quêtes (Tuer X Y Monstres) pour toutes les tranches de lvl ce qui nous permet d'avoir de l'xp supplémentaire (parfois du Stuff).

Ensuite go xp aux Alentours de Geffen.

WTF ?!

Aaah d'accord...

Voilà, c'est tout pour l'instant.

Dernière édition par KibaTsuna le Dim 17 Juil - 21:36 (2011); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 22:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alkapone

Guildmate
Guildmate

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Metier: lycéen

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 14:44 (2011)    Sujet du message: Les Aventures du petit Iruka Répondre en citant

wahou beau boulot iruka...moi je dis: mergeons les chasseurs de popo pour Iro

co-Guild Master
co-Guild Master

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 19:07 (2011)    Sujet du message: Les Aventures du petit Iruka Répondre en citant

Mdr ! Quand même pas, vu que c'est basé en Amérique il y a quand même quelques Lag et faut comprendre l'Anglais donc bon.

Sinon petit truc que j'ai remarqué, je ne sais pas si c'est une Exclus iRO mais le rectangle qui apparait et qui affiche le nom du Skill est beaucoup plus... "Classe"

LOL ma première Card sur iRO x)

Guildmate au coffre
Guildmate au coffre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Metier: Etudiant

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 17:42 (2011)    Sujet du message: Les Aventures du petit Iruka Répondre en citant

Gg pour ta carte, sinon oui avec le renewal tout seras simplifié pour être rapidement rebirth voir classe 3

co-Guild Master
co-Guild Master

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 01:32 (2011)    Sujet du message: Les Aventures du petit Iruka Répondre en citant

Mdr tu dis ça genre "Tss j'le savais déjà" x)

Puis vite c'est vite dit (lol) les premiers lvl sont clairement plus long que maintenant, y a juste à voir les Screens xD Je suis tout juste lvl18 xD

co-Guild Master
co-Guild Master

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 21:41 (2011)    Sujet du message: Les Aventures du petit Iruka Répondre en citant

Nouvelle Interface du Storage

Des Classes 3 en préparation pour la WoE x)

Encore une Card (j'ignorais que j'avais autant de chance *-*')

Fenêtre du nouveau système de Recherche de Party

Guildmate
Guildmate

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 13:56 (2011)    Sujet du message: Les Aventures du petit Iruka Répondre en citant

heuuuuu....bave et va se monter un cruz juste pour le gryphon....

Guildmate au coffre
Guildmate au coffre

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 21:10 (2011)    Sujet du message: Les Aventures du petit Iruka Répondre en citant

Ah nan par contre sur Iro y gagnent moins d'expérience que nous (base et job).

co-Guild Master
co-Guild Master

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 21:29 (2011)    Sujet du message: Les Aventures du petit Iruka Répondre en citant

Euh la Différence est vraiment "minuscule" concernant le Rate.

fRO :
F2P : 1.25
Premium : 1.50

iRO :
Non-VIP : 1
VIP : 1.50

La grande différence c'est aux niveaux du drope qui est plus avantageux pour les Non-Abo sur iRO (pas de réductions contrairement à fRO)

http://www.playragnarok.com/gameguide/vippackage.aspx

http://forum.ragnarokeurope.com/index.php?topic=154812.0

Et les Tableaux d'XP parlent d'eux même :
Maintenant : http://irowiki.org/oldwiki/Base_EXP_Chart
Renewal : http://irowiki.org/wiki/Base_EXP_Chart

Guildmate
Guildmate

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 23:37 (2011)    Sujet du message: Les Aventures du petit Iruka Répondre en citant

le 99 correspond au 80 lol. bin vivement le renewall alors! (vers quand sur fRO ? prochain épisode à ce qu'il parait mais pas sur)

VIP et allié
VIP et allié

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
MessagePosté le: Mar 19 Juil - 10:20 (2011)    Sujet du message: Les Aventures du petit Iruka Répondre en citant

Je ne suis plus Chasseur de Popo,mais bon,vu que Kiba m'a balancé le lien de ce topic ... J'pense avoir le droit de répondre x)

Donc le Renewal n'est pas un épisode...Donc il pourrait arriver avant le prochain épisode,avec,ou même après...Ce que je n'espère pas,vu que,arrêtez-moi si je me trompe,le prochaine épisode contient les troisième classes...

Bref,dans 6mois à 1an je dirais Wink
KibaTsuna

co-Guild Master
co-Guild Master

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 01:35 (2011)    Sujet du message: Les Aventures du petit Iruka Répondre en citant

Ben non xD le prochain épisode ne contient pas les Classes 3, les Classes 3 sont avec le Renewal et le Renewal avec les Classes 3, l'un ne va pas sans l'autre, c'est donc une Mise à jour qui ce "ballade" même si jusqu'à maintenant sauf erreur de ma part tout les autres serveurs l'ont eu après la 13.2 et avant là 13.3 ce qui est logique car, les lieux rajoutés grâce à la 13.2 sont utilisés par les Classes 3 et les Monstres rajoutés par la 13.3 ont était crée en se basant sur le Renewal (Lvl des Monstres).

Un Shadow Chaser :'D

Ah ui, le truc aussi sur iRO c'est qu'il y a beaucoup plus de "BotZeny" vous savez, ces Nono qui Flood des Sites de Zeny, ben sur iRO c'est presque un Nono dans chaque Ville avec bien sur, une préférence pour Prontera.
Eux il devait facilement faire du 3-4 Messages/Secondes, en gros l'on reste quelques secondes à côté et l'on a une Fenêtre de Chat remplis de ça jusqu'en haut.

Urgh, Archbishop *Nosebleed*

Ah ui, aussi, truc pas mal sur iRO, les Services de Téléportations coutent 2.000z et les Destinations sont..."bidon" si je puis dire :'D

Exemple :
Normalement, je suis à Payon, je veux aller à Alberta, pour m'y rendre il me suffit de parler à la Kafra et de demander la Téléportation pour Alberta.

BEN LA NON !! Pour aller à Alberta je dois prendre le Warp pour me rendre à Prontera puis une fois à Prontera prendre le Warp pour Alberta, car en faite depuis Prontera l'on peut allez un peut de partout mais depuis les autres villes on ne peut aller qu'à Prontera :'D

Donc moi je me dis "Niark, je vais me rendre à Yuno et de là je pourrais allez de partout pour moins de 2.000z" donc je me dirige vers Izlude, je prends l'Airship "Oh tiens il coute 1.200z...à mon humble avis c'est trop beau pour être vraie"
Et une fois arrivé à Yuno mes craintes on était confirmée, pas de NPC magiquequitewarpunpeupartout, non, non, à la place un NPC qui peux tewarpartout MAIS si tu es VIP 8D

Vous allez me dire "Oui mais sur fRO c'est pareil avec les Infinity gnagnagna" ben sur fRO il y a au moins le type à Yuno *-*'

Bref, je finis avec un Screen du Nouveaux Menu Echap qui fait maintenant office de Menu Options où l'on peut configurer toutes sortes de choses, comme les touches des sorts, les Raccourcis, le son, etc...

Ah ui et encore une chose, comme je l'avais déjà mentionné maintenant le /battlemode est toujours activé en jeux, pour parler il suffit d'appuyer sur Entrée et si l'on appuie de nouveau sur Entrée lorsque qu'aucun message n'est écrit l'on repasse en BattleMode.
Après chaque touche de Raccourcis pour la barre de sort est configurable.

Et tant que j'en suis à parler des nouveautés, maintenant chaque action "effectué" (Exp gagné, sort lancé, dégâts effectué, Quête commencé/finit, etc...) est noté dans la Barre de Chat, vous pouvez le remarquer dans les Screens que j'ai déjà posté.

VIP et allié
VIP et allié

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 10:48 (2011)    Sujet du message: Les Aventures du petit Iruka Répondre en citant

Non non,les Classe 3 SONT comprises dans un épisode (13.3 je crois) ... Le Renewal n'est PAS compris dans un épisode !

C'est à dire qu'on peut avoir le Renewal sans les Classes 3,les Classes 3 sans Renewal ou encore les deux ensembles !

Dans tous/pratique tous (pas sûr) les cas,les GMs font en sorte d'implanter les deux en même temps,mais ce n'est pas obligatoire Wink

Voilà,j'tenais juste à dire.Ah,et au fait,merci pour le sujet,hein Razz
KibaTsuna

co-Guild Master
co-Guild Master

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 13:09 (2011)    Sujet du message: Les Aventures du petit Iruka Répondre en citant

Ben normalement non xD les Classes 3 sont comme le Renewal et n’ont aucun épisode précis, car ce n'est pas comme si l'épisode 13.3 rajoutés quelques choses en "rapport" avec ces dernières.
http://ro.doddlercon.com/wiki/index.php?title=Episode_13.3_-_El_Dicastes
Normalement pour suivre la logique de l'Histoire il est juste nécessaire que le New World soit découvert car normalement les Classes 3 sont une augmentations de puissance des Aventuriers obtenus grâce au recherche menés dans le New World.

VIP et allié
VIP et allié

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 13:42 (2011)    Sujet du message: Les Aventures du petit Iruka Répondre en citant

Possible que les Classes 3 soient sans épisode précis,mais je t'assure qu'elles ne sont pas rattachées au Renewal =)

(D'ailleurs,il y a un ou deux ans...Les Classes 3 n'étaient pas rattachées au 13.3 par Doddlercon ou j'ai la mémoire qui flanche ? :O)

EDIT :

Citation:
 New Job Classes for existing players were planned for implementation as part of the Ragnarok Renewal scheme

Ok,alors soit ça a été modifié depuis l'année dernière ou il y a deux ans,soit je devrais aller voir un médecin pour problèmes de mémoire.Sur ce,désolé de t'avoir contredis ^^"
Babtuga

Guildmate au coffre
Guildmate au coffre

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 19:51 (2011)    Sujet du message: Les Aventures du petit Iruka Répondre en citant

Sympa les ptits screen de ton voyage sur iRo.

'Fin j'aimerais mieux te voir sur fRo que sur iRo :p

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:31 (2017)    Sujet du message: Les Aventures du petit Iruka

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discutions générales -> Discutions en tous genres devant une ChasseursDePopo ou une :Etigil: potion
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation