Index du Forum 
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes    S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

probleme pour me conecter sur le jeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Autres -> Problèmes de connections au jeu ou au forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Texou

Autres utilisateurs

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 12:32 (2011)    Sujet du message: probleme pour me conecter sur le jeu Répondre en citant

Boujours a tous. J'es été absent pendant un certain temp et quand j'es essayer de me reconecter j'es eu un problème avec une mise a jour. En effet la misse a jour 2011-3-8data_txt1.gpf file foire a chaque foi. Avez vous une idée pour remédier a ce probleme ou pas?
Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 12:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Komy

VIP et allié
VIP et allié

Metier: Super novice à plein

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 13:25 (2011)    Sujet du message: probleme pour me conecter sur le jeu Répondre en citant

Salut .
Tu as essayé executer en tant qu'admin ? ( avec clique droit ?)
Ou bien vérifier avec clique droit de la souris aussi si tout les fichiers du client sont en ecriture et lecture ?
Au pire si ca ne marche toujours pas tu peu redl le tout ...
Bonne chance .
Texou

Autres utilisateurs

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 13:57 (2011)    Sujet du message: probleme pour me conecter sur le jeu Répondre en citant

je pence que je vai le retélécharger ce soir tranquilement ca serra plus simple je l'instalerai demain dans la journée et je vous mettraii au courant
Etigil

Guild Master
Guild Master

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Metier: Vider tes poches

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 09:49 (2011)    Sujet du message: probleme pour me conecter sur le jeu Répondre en citant

C'est surement la solution la plus simple.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:39 (2017)    Sujet du message: probleme pour me conecter sur le jeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Autres -> Problèmes de connections au jeu ou au forum
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation