Index du Forum 
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes    S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Texou ^^

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Chasseurs de popo -> Les Guildmates
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Texou

Autres utilisateurs

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 13:18 (2011)    Sujet du message: Texou ^^ Répondre en citant

Salut je suis dans la guilde depuis déjà 1 ou 2 mois. Pour les intime on m’appelle tex. Je suis un jeune de 17 actuellement en train de passer mon bac. Donc si a certaine periode vous ne me voyer pas connecter c'est normale je serrai sans doute en train de réviser mon bac. J'habite en région parisienne. J'es commencer a jouer a ragnarok il y a quelque année mais j'es arreter pendant un periode de 4 a 5 ans. J'es reprit le jeu il y a 2-3 mois. Actuellement j'es un hunter lvl. 68 qui recherche absolument a pex pour pouvoir pex en groupe. ( Les géo étan extrememant chiant au bout de 2 mois avec 1 ou 2 pause). Voila je c'est plus quoi tro dire a par que je suis désoler de réaliser cette présentation aussi tard.
Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 13:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Babtuga

Guildmate au coffre
Guildmate au coffre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Metier: Etudiant

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 16:48 (2011)    Sujet du message: Texou ^^ Répondre en citant

Mieux vaut tard que jamais ^^
Je te souhaite une bienvenue sur le forum Wink

Guild Master
Guild Master

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Metier: Vider tes poches

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 22:57 (2011)    Sujet du message: Texou ^^ Répondre en citant

oui tout a fais d'accord et je dis +1.

co-Guild Master
co-Guild Master

Masculin Poissons (20fev-20mar)
MessagePosté le: Ven 25 Fév - 23:19 (2011)    Sujet du message: Texou ^^ Répondre en citant

Bienvenue Razz

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:26 (2017)    Sujet du message: Texou ^^

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Chasseurs de popo -> Les Guildmates
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation