Index du Forum 
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes    S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Présentation de MySheep

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Chasseurs de popo -> Les Guildmates
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MySheep

Autres utilisateurs

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Metier: Etudiant

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 19:38 (2011)    Sujet du message: Présentation de MySheep Répondre en citant

Salut à tous !

Je suis nouveau parmi vous (depuis seulement 2 jours) et j'ai été recruté par Babtuga.

Alors, coté IRL je m’appelle Thibault, j'habite en région Parisienne (pas loin de Versailles). J'ai 20 ans et je suis en BTS MUC (management des unités commerciales) en gros ca consiste en être vendeur puis chef de rayon dans la grande distribution.
Je suis avec ma copine depuis 3 ans et demi quasiment. On vis pas ensemble mais presque vu qu'on passe beaucoup de temps ensemble (chez moi ou chez elle)...
C'est elle qui m'a fait connaitre Ragnarok, elle jouais sur privée avant de se remettre à jouer sur l'officiel (elle a une priest lvl 96) mais elle a arrêté de jouer pour les études mais aussi car elle en avait marre.

Coté jeu, je joue depuis 1 ans et demi:
J'ai mon priest lvl 80 qui est dans votre guilde
Mais aussi un sniper lvl 78 qui est dans une guilde d'amis assez inactive donc je risque de venir chez vous si vous le voulez bien sur.
Ainsi qu'une petite marchande bas lvl juste pour vendre et me rapporter un peu d'argent...

J'ai jamais fait de woe, je ne suis pas contre j'ai pas eu l'occaz d'en faire c'est juste pour ça. je veux bien en faire dans la limite de mes disponibilités Smile
J'aime bien les party qui rende le jeu beaucoup plus fun.... Pex solo ca va 5 minutes mais bon au bout d'un moment on se lasse ....