Index du Forum 
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes    S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

MissHill

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Chasseurs de popo -> Bureau de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MissHill

Invité

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 22:14 (2011)    Sujet du message: MissHill Répondre en citant

Oyo ! 

Ici MissHill ; un pretre sympa est venu me voir alors que je pestais en tuant des plantes-qui-bougent. Il m'a dit de passer ici faire un coucou, alors voila.

J'étais chez les Shadow machintruc il y a quelques temps, mais leurs co-gm sont du genre à vouloir qu'on lêche leurs bottes et à faire des ultimatums quand on est pas d'accord avec eux ; Fwah, qui est passé vite fait chez vous, je pense, y était aussi, d'ailleurs.

Sinon que dire... Bah personne n'aime les porings, hein, c'est une bonne raison de venir.

Par contre je suis wizard level 72/43 actuellement, pas acolyte, désolée. Si vous préférez, j'ai Tank.Girl aussi, qui n'est que swordy mais qui se destine à faire crusader VIT/INT. C'est ce que j'ai de plus proche...

Je suis suicidaire, et les prêtres galèrent : je suis une wizard qui bouge. (eh ouais, les wiz on les oublie tout le temps, et en un coup ils se retrouvent à regarder le plafond sans points de vie, alors...) Ah, et j'ai deux enfants, c'est important ça : des fois, je dois aller en consoler un qui est tombé, et DEUX FOIS PAR JOUR (vous vous rendez compte ?) je dois les nourrir.

Vala vala... 

Et sinon vous, ça va ?
Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 22:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Etigil

Guild Master
Guild Master

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Metier: Vider tes poches

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 22:39 (2011)    Sujet du message: MissHill Répondre en citant

Ta présentation me plais bien. J'apprécie beaucoup que tu soit passé aussi vite nous voir.

Les popo ouiii, il faut tous les tuer !!!!!!!!!!!! ET C'EST UN ORDRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://leschasseursdepopo.xooit.com/t4-Les-chasseurs-de-popo-plus-qu-une-gu…

Ton job, on s'en fout.. eu bon d'accord on aurai des préférences comme tout le monde. Mais on recherches surtout de bonnes âmes sympathiques et active.

Donc si tu fais parti de cette classes de gens qui ne se prennent pas la tête tu sera bien parmi nous +1

ps: oui fwah est passé chez nous, sympathique, mais il a préféré évoluer ailleurs.

Invité

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 23:38 (2011)    Sujet du message: MissHill Répondre en citant

et euh, on vous trouve où ?
KibaTsuna

co-Guild Master
co-Guild Master

Masculin Poissons (20fev-20mar)
MessagePosté le: Lun 10 Jan - 01:56 (2011)    Sujet du message: MissHill Répondre en citant

Shadow machintruc c'est Shadow Valkyria ou une connerie du style ?

Etigil a écrit:
ps: oui fwah est passé chez nous, sympathique, mais il a préféré évoluer ailleurs.

Tadada, Fwah évolue en Pikafwah !! .... ahem

Bref je dis également +1 ^^

Tu pourras nous trouvez un peut partout (Surprised) donc bon le mieux c'est le pm, Etigil ou alors moi : shika-sensei.

Guild Master
Guild Master

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 19:31 (2011)    Sujet du message: MissHill Répondre en citant

Je tenterai de te PM (si l'orthographe est exacte) lors de mes passages IG (avec mon Etigil, ou bien -Etigil-, ou encore 'Etigil').

co-Guild Master
co-Guild Master

Masculin Poissons (20fev-20mar)
MessagePosté le: Sam 12 Fév - 14:22 (2011)    Sujet du message: MissHill Répondre en citant

Revival : cette personne avait elle était recrute ?

Guild Master
Guild Master

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 03:50 (2011)    Sujet du message: MissHill Répondre en citant

Alors, de souvenir recuté puis parti ou pas venu tout cours.
Histoire ancienne donc.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:34 (2017)    Sujet du message: MissHill

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Chasseurs de popo -> Bureau de recrutement
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation