Index du Forum 
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes    S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

WS 94/61

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Chasseurs de popo -> Bureau de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
6eme-style

Invité

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 15:00 (2010)    Sujet du message: WS 94/61 Répondre en citant

Bien le bonjour a vous,
avant toute chose, veuillez m'excusé pour l'orthographe ( 3 au bac français, vous allez le sentir )

Hé bien jme présente, je suis 6eme-style aka 6eme ou meme 6, je suis un WS battle vit lvl 93.

Alors pourquoi postulé chez vous. hé bien il y a peu je navigué sur le forum de ro, en attendant que l'update se termine, et je suis passé par la section recrutement, et votre présentation ma plu, jme suis un peu reconnu dans ce que vous disiez, donc de la c'est chez vous que j'ai décidé de postulé.

Pour ma présentation personnel, agé de 27 ans, je suis aide soignant dans un hôpital psychiatrique de jour ( le meilleur boulot au monde ), en janvier je passerai de nuit, ce qui, me laissera plus de temps pour ro.
je suis marié et père d'une fille de 6 mois.
Je joue a peu près 2h par jour les jour de travaille, ( souvent le soir quand ma fille dort, et quand ma femme regarde la redif de plus belle la vie sur france 4. merci plus belle la vie de mettre des épisode en boucle chaque jour, sa créé une bonne diversion pour moi ).

In game je suis WS lvl 93 battle,
Stat : str95
agi 41
vit 74
int 1
dex 30
luk 1

niveau equipement. diligent ice pick, des axes, des armure avec pasana, marc, bathory, snake hat (pvm), magestic goat (mvp), wool scarf raydric, bientot wool scarf avec hole
tidal avec verit, 2 medal of honor. et des autre bricole que que j'oublie.

Alors mon parcour dans ro, j'ai connu ro avec les serveur privé il y a 7ans, j'ai laché un long moment. pour m'y remetre il y a 1 ans a peu pré. niveau guilde d'abor execlsior mais je sius arrivé peu de temp avant leur dissolution. puis coupure ( cause : je suis parti en humanitaire qq mois ), puis les new dream's une gentille petite guilde bien sympathique durant laquelle je suis resté 1 an.

Pourquoi je quitte les dream's allez vous me demandé : hé bien c'est une guilde ou les sorti mvp se fon trés rare car bcp de low lvl, pas de woe, pas de sorti guilde pour les donjon ou autre. mais bonne ambiance quand même, donc moi je recherche une guilde qui bouge un peu plus. avec des perso assé fort pour faire des donjon, des mvp .

Ce que je recherche dans une guilde : Avant tout une bonne ambiance, de l'entraide, des sorti mvp, donjon, drop, kebab, quick, ciné ce que vous voulez mais sorti.

voila voila, je pense avoir tout dit. si vous avez des questions n'hésitez pas , la couleur de mes papier toilette ? si j'aime les cocliquot? combien j'ai de poignet de porte chez moi, je répondré a tout.

En esperant avoir une réponse favorable, veuillez accepté, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutation les meilleurs.

ps: mon pseudo in game c'est 6eme-style
ps2 : mon pseudo irl c'est bouffon
ps3: je compte bien me l'inverstir
ps4 : dsl pour l'orthographe
ps5 : dsl si j'ai pas était marrant.
Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 15:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Etigil

Guild Master
Guild Master

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Metier: Vider tes poches

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 17:43 (2010)    Sujet du message: WS 94/61 Répondre en citant

Salut a toi.

Ta présentation me plais bien. Tu a l'air d'avoir l'espris qu'on recherche.
Je dis donc +1.

Ps: Nous avons des bon lvl, mais je ne te le cache pas, nous sommes dans la phase de résurrection (de toutes façon tu l'aurai vu IG).

Guildmate
Guildmate

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Metier: lycéen

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 18:54 (2010)    Sujet du message: WS 94/61 Répondre en citant

note sur 15:
tu as 27 ans et tu es marié: joueur mature 3/3
tu joues réguliérement 2/2
tu as une grande expérience du jeu et un perso haut lvl 4/4
tu sais écrire français malgrès quelques fautes (c'est humain ma foi en plus le français c'est super dur Crying or Very sad )1/2
tu as l'air d'avoir de l'humour et ça c'est le plus important dans la vie (avec la santé, la fortune et les amis) 3/3
enfin tu ne regardes pas poubelle-la-vie +1
total: 15/15

moralité tu es un candidat parfait +1 pour moi Okay

Invité

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 20:32 (2010)    Sujet du message: WS 94/61 Répondre en citant

cela ne me dérange pas que la guilde soi en resurection, au contraire si je peut être utile a cette resurection, pourquoi pas.

merci en tout cas pour vos réponse. si vous voulez de moi, mon pseudo in game c'est 6eme-style.

j'aimerai savoir si avait un poste de guilde où je peut venir vous rencontré.
KibaTsuna

co-Guild Master
co-Guild Master

Masculin Poissons (20fev-20mar)
MessagePosté le: Mar 14 Déc - 20:52 (2010)    Sujet du message: WS 94/61 Répondre en citant

Je dis également +1, je vais essayé de proposé au moins un Event par WE une fois qu'on serat revenus à un nombre conséquent.

Guild Master
Guild Master

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Metier: Vider tes poches

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 00:13 (2010)    Sujet du message: WS 94/61 Répondre en citant

Trop tard.
Malheureusement déjà reparti.
Pas assez de monde co. C'était malheureusement couru d'avance.

co-Guild Master
co-Guild Master

Masculin Poissons (20fev-20mar)
MessagePosté le: Mer 15 Déc - 23:40 (2010)    Sujet du message: WS 94/61 Répondre en citant

Rahlala les gens j'vous jure é_é.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:32 (2017)    Sujet du message: WS 94/61

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Chasseurs de popo -> Bureau de recrutement
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation