Index du Forum 
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes    S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Chasseurs de popo -> Bureau de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bubu

Invité

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 21:48 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

salut je me présente je sui un archer lvl 47 j'ai dans l'avenir de le passer en bard.

mes stat: 55+18 en dex, 29+4 en agi, et 21 en vit
je v faire un bard battle

après au niveau stuff je c pa koi faire donc je sui ouvert a une proposition de stuff car je connais pas la classe ainsi que en skill en bard je c pa koi monter donc si vous pouvez m'aider sa serai sympa.
Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 21:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ollam

VIP et allié
VIP et allié

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Metier: Etudiant

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 14:18 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Alors alors, des conseils sur les bards. Un bard, il y a plusieurs façon de l'appréhender, soit en support, soit en "rush". Bon, tu sembles vouloir faire un battle, donc plus monté comme un hunter.

Il faut donc : une haute dex, une haute agi, après à toi de voir si tu veux un peu d'int ou un peu de vit.

Pour l'équipement, c'est ma foi un peu comme un hunter : de quoi augmenter la flee et la dex.

L'arme, là on touche au plus important. Tu as plusieurs mobs intéressant pour un bard : Hillwind, Sting, Strouf. A chaque mob correspond une combinaison de cards différentes. Sachant que tu peux opter pour le composite bow[4] ou alors un bow élémental du bon élément.

Pour les skills... Bah pour du coup tu n'as pas trop le choix, faut taper dans le support. La chanson la plus demandé : Magic string. Après, impressive riff peut être pas mal non plus. Mussic lesson à 10 et éventuellement song of lutie, umbarring octave. Bref, un peu à toi de voir les chansons qui t'intéressent. 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:38 (2017)    Sujet du message: recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Chasseurs de popo -> Bureau de recrutement
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation